150e de la municipalité – Concert de Noël de la Chorale du Bas-St-François

C’est le samedi 9 décembre dans l’église de Saint-Bonaventure qu’avait lieu le concert de Noël de la Chorale du Bas-St-François sous la direction de M David St-Laurent. L’organisation du concert a été réalisée par Mme Nancy Charbonneau Gill en collaboration avec Mme Sylvie Beauregard et s’inscrivait dans le cadre des activités du 150e de la municipalité de Saint-Bonaventure.

C’est dans une église pleine que la Chorale du Bas-St-François a interprété vingt et une pièces dont certaines avec la participation de membres de la chorale de la paroisse Sainte-Famille. Le programme offrait une variété de chants allant de Mozart à la Bonne chanson. L’une des pièces était en langue Abénakis et s’intitulait Wegôdamôda. Elle fut interprétée avec la participation de M Daniel Nolett comme soliste. C’est M Jean Lavoie et Mme Marjolaine Lachapelle qui ont animé la soirée.


À la fin de la soirée, M Serge Vallée, président de la Fabrique, a remis des présents offerts par le Salon des artisans de Saint-Bonaventure  à M David St-Laurent, directeur de la Chorale du Bas-St-François, à Mme Paule Gaudreault pianiste, flûtiste et organiste, à Mme Nancy Charboneau Gill, organisatrice pour la Chorale du Bas-St-François, à Mme Sylvie Beauregard, organisatrice pour la chorale de la paroisse Sainte-Famille.

GPH pour L’Écho de mon village – Saint-Bonaventure