À proximité – nouveau service – une boutique de fleuristerie à Saint-Bonaventure

les fleurs du bassin fevrier 2020

Saint-Bonaventure, le 23 février 2020 – C’est quelques jours avant la Saint-Valentin que Mme Lysane Forcier a ouvert la boutique « Les Fleurs du Bassin ». Il s’agit d’un nouveau service de fleuristerie situé au 792 du rang du Bassin à Saint-Bonaventure. Elle offre des arrangements floraux et un service personnalisé. Pour plus d’information, il est possible de visiter le site web www.lesfleursdubassin.com ou la page Facebook Les Fleurs du Bassin.

les fleurs du bassin fevrier 2020
La boutique de fleuristerie, située au 792 sur le rang du Bassin, propose des arrangements floraux artificiels et naturels, des montages de roses éternelles et un service personnalisé. Bienvenue à ce nouveau service de proximité dans la région.

Fleuriste d’expérience, c’est dans sa résidence que Mme Lysane Forcier a aménagé un atelier et une boutique où sont exposées ses créations d’arrangements floraux. Il est aussi possible de la contacter pour un service personnalisé.

La fleuristerie est un art qui harmonise les couleurs, les formes, les espaces et les textures tout en exigeant la connaissance des matériaux feuillage et fleurs artificiels ou naturels. L’arrangement qui en émerge peut servir à souligner un évènement marquant ou tout simplement à embellir nos journées.

Ce nouveau service de proximité s’annonce au 792 rang du Bassin, à la croisée du prolongement de la rue Principale de Saint-Bonaventure vers le Bassin. Le rang du Bassin est aussi la piste cyclable qui relit Drummondville à Saint-François-du-Lac en longeant la rivière Saint-François. Pour plus d’information, il est possible de visiter le site web www.lesfleursdubassin.com ou la page Facebook Les Fleurs du Bassin.

GPH pour L’Écho de mon village – Saint-Bonaventure