Resto Matis – nouveau point de restauration relié aux sentiers de motoneige et de VTT qui traversent Saint-Bonaventure

resto matis motoneige fevrier 2020

Saint-Bonaventure, le 2 février 2020 – Le Resto Matis est maintenant accessible aux motoneigistes de l’ARDAD et aux amateurs de VTT du Moto Club Drummond. Des droits de passages ont été obtenus suite aux démarches des propriétaires de l’établissement, M Claude Petit et Mme Mélanie Boucher. Cela permet de relier le restaurant aux sentiers balisés.

resto matis stationnement vtt fevrier 2020
Une quarantaine d’amateurs de VTT se sont donné rendez-vous au Resto Matis en ce beau samedi de février. Le restaurant est un nouveau point de restauration accessible aux motoneiges et aux VTT qui traversent Saint-Bonaventure. Un sentier vient rejoindre la route 143 presque à la hauteur de l’établissement situé à l’intersection de la rue Paul-Hus et de la route 143. Veuillez consulter les cartes disponibles sur les sites de l’ARDAD et du Moto Club Drummond .

Il a fallu plusieurs mois de démarches de la part de M Claude Petit pour collecter les appuis nécessaires à la demande des divers droits de passage pour relier l’établissement de restauration Resto Matis aux sentiers qui traversent le territoire de la municipalité.

Finalement, les droits de passage ont été obtenus pour la saison 2019-2020. Cela ajoute à l’attractivité de la municipalité et amène une toute nouvelle clientèle saisonnière qui remplace celle des motocyclistes de la saison estivale.

Rappelons que le restaurant est fermé le lundi et que les heures d’ouverture sont de 11h00 à 14h00 les mardi et mercredi, de 11h00 à 19h00 le jeudi, du mardi au jeudi, de 6h30 à 21h00 les vendredi et samedi, et de 7h00 à 19h00 le dimanche. L’établissement offre des services de restauration et de bar.

GPH pour L’Écho de mon village -Saint-Bonaventure