Erreur humaine – rue Principale fermée (section route 224) – 58 abonnés d’Hydro-Québec affectés – retour à la normale prévu dans la soirée

erreur humaine route 224 rue principale saint-bonaventure 10 octobre 2019

Saint-Bonaventure, le 10 octobre 2019 – À 11h30 ce matin, la manœuvre d’un équipement agricole a causé la fermeture de la rue Principale dans la portion de la route 224 à la sortie du village. Cela a aussi causé une panne de secteur affectant 58 abonnés d’Hydro-Québec. Le retour à la normale est prévu pour 21h15 selon le site Info Panne d’Hydro-Québec.

erreur humaine route 224 rue principale saint-bonaventure 10 octobre 2019
Les services d’urgence sont intervenus dès le début de l’évènement afin de sécuriser le périmètre avant l’intervention d’Hydro-Québec pour dégager le conducteur du véhicule agricole. Il y a eu aucun blessé.

C’est à 11h30 que l’évènement est survenu déclenchant le protocole d’intervention du Service de Sécurité des Incendies, de la police, du ministère des Transports et d’Hydro-Québec.

M Sylvain Bellerose, directeur du Service de Sécurité des incendies de Saint-Bonaventure, a indiqué qu’une erreur humaine impliquant un véhicule agricole est à l’origine de l’évènement. Trois poteaux d’Hydro-Québec ont été touchés. Le conducteur du véhicule agricole a attendu l’intervention d’Hydro-Québec avant de quitter son véhicule. Il y a eu aucun blessé.

58 abonnés d’Hydro-Québec attendent le retour du service prévu dans la soirée vers 21h15 comme l’indique le site Info Panne d’Hydro-Québec.

GPH pour L’Écho de mon village – Saint-Bonaventure