Deuxième tournoi de la Ligue régionale de pétanque à Saint-Bonaventure – un franc succès

Tournoi ligue régionale pétanque saint-bonaventure 24 aout 2019

Saint-Bonaventure, le 27 août 2019 – C’est le samedi 24 août que le comité local de pétanque accueillait pour la deuxième fois dans la saison un tournoi de la Ligue régionale de pétanque aux terrains du parc Patrick Lalime. L’évènement réunissant quatre-vingt sept joueurs et joueuses de la grande région fut un franc succès. Le rendez-vous est donné pour l’an prochain le 11 juillet 2020 et le 22 aout 2020.

Tournoi ligue régionale pétanque saint-bonaventure 24 aout 2019
Quatre-vintg sept joueurs et joueuses se sont inscrits au deuxième évènement de la saison à se tenir à Saint-Bonaventure sur le terrain de pétanque et sur les allées spécialement aménagées sur le terrain de balle.

Le comité organisateur est très heureux de la grande participation à l’évènement. Plusieurs prix de .présence ont été tirés après les inscriptions. Trente équipes ont été tirées au sort parmi les quatre-vingt sept joueurs et joueuse. Elles se sont affrontées lors de joutes amicales et 450 $ ont été remis en bourse. Entre les joutes, les participants pouvaient déguster de délicieux blé d’inde.

Mme Gisèle Nadeau, coordinatrice de l’évènement, désire remercier la municipalité pour l’accès au terrain de balle ainsi que les commanditaires, dont la Ferme Jean-Yves Gamelin pour les blé d’inde. Bien entendu, rien ne serait possible sans l’engagement de bénévoles, dont M Claude Nadeau, M Réal Petit, M Roland Marcoux, Mme Josée Lacouture, Mme Huguette St-Laurent, Mme Germaine Morvan et Mme Diane Lemaire.

Le rendez-vous a été donné pour l’an prochain. Les tournois auront lieu le 11 juillet et le 23 août 2020.

GPH pour L’Écho de mon village Saint-Bonaventure