Ligue amicale de soccer – la saison tire à sa fin – le tournoi de fin de saison aura lieu à Saint-François-du-Lac

Ligue amicale soccer tournoi aout 2018

Saint-Bonaventure, le 6 août 2019 – La saison de la Ligue amicale de soccer qui regroupe des équipes provenant de sept municipalités de notre secteur se terminera la semaine prochaine. Le tournoi de fin de saison aura lieu à Saint-François-du-Lac, dont les dernières parties qui auront lieu le samedi 24 août et le dimanche 25 août. Le détail du programme est à venir, mais vous pouvez réserver votre fin de semaine pour soutenir la participation de nos jeunes et l’organisation des bénévoles qui les encadre.

Ligue amicale soccer tournoi aout 2018
Photo d’archive: Tir et but !

La fin des vacances approche et la dernière ligne droite de la saison pour la Ligue amicale de soccer débute cette semaine. La ligue comporte des équipes de sept municipalités réparties dans trois catégories: atome (moins de 10 ans), peewee (moins de 13 ans), bantam (moins de 16 ans). Au-delà du classement par catégorie, le tournoi de fin de saison est l’évènement majeur de l’été dans notre secteur. Des centaines de jeunes accompagnés des parents et encadrés par des dizaines de bénévoles y participeront. C’est un grand rendez-vous à ne pas manquer pour les petits et les grands à Saint-François-du-Lac.

Vous pouvez consulter le classement sur le site de la Ligue amicale de soccer . Avant la dernière ligne droite de la saison, il est le suivant, par catégorie:

  • Dans la catégorie atome qui compte 11 équipes, l’équipe de Pierreville-2 occupe le premier rang suivi de Saint-Bonaventure-2 et de Saint-François-1. L’équipe Saint-Bonaventure-1 occupe le 6e rang.
  • Dans la catégorie peewee qui compte 11 équipes, l’équipe de Saint-Guillaume-2 occupe le premier rang suivi de Pierreville-2 et de Saint-Saint-Bonaventure-2. L’équipe Saint-Bonaventure-1 occupe le 6e rang.
  • Dans la catégorie bantam qui compte 4 équipes, l’équipe de Saint-Guillaume occupe le premier rang suivi de Yamaska et de Pierreville- Saint-François. L’équipe Saint-Bonaventure occupe le 4e rang.

Félicitations, à tous les jeunes qui participent, à tous les parents qui les accompagnent, à tous les bénévoles qui les encadrent ainsi qu’à tous les commanditaires ou donateurs.

GPH pour L’Écho de mon village Saint-Bonaventure