Hotdogs, crèmes glacées et chanson francophones – c’était les «Jeudis en chanson » à Saint-Bonaventure

Jeudis en chanson 18 juillet 2019 saint-bonaventure

Saint-Bonaventure, le 21 juillet 2019 – C’est le jeudi 18 juillet qu’avait lieu l’édition 2019 des « Jeudis en chanson » pour la municipalité de Saint-Bonaventure. Depuis quelques années, l’équipe municipale offre des hotdogs et de la crème glacée dans l’heure qui précède le spectacle. Cette année, les artistes invités étaient le Duo Origine.

Jeudis en chanson 18 juillet 2019 saint-bonaventure
C’est le Duo Origine qui était invité à Saint-Bonaventure pour le spectacle des « Jeudis en chanson » organisé par la Société Saint-Jean-Baptiste du Centre-du-Québec. Cet évènement vise à soutenir les artistes et la culture québécoise.

L’évènement a débuté à 18h00 avec la distribution par l’équipe municipale de hotdogs et de crèmes glacées. Puis à 19h30, c’est devant un parterre de jeunes et moins jeune que le duo a offert sa prestation de chanson 100% francophones.

Cela fait plusieurs années que l’évènement est produit devant l’église de Saint-Bonaventure, mais c’est le premier évènement à y être produit depuis l’acquisition de l’édifice par la municipalité.

GPH pour L’Écho de mon village – Saint-Bonaventure