« Des Chênes Toi » édition 2019 – des parents et élèves de l’école Saint-Bonaventure y participaient

Des Chênes toi 19 mai 2019 2 km

Saint-Bonaventure, le 19 mai 2019 –
« Des Chênes Toi » est le rendez-vous familial phare de l’activité physique à Drummondville. Plusieurs activités de courses et de marches se sont déroulé toute la matinée de ce dimanche 19 mai. Un groupe de parents et d’élèves de l’école Saint-Bonaventure ont participé à la course de 2km. Il y avait 2 500 inscrits au 2 km soit un nombre record de participants. On comptait aussi 1 800 participants pour le 1 km.

Ecole Saint-Bonaventure Des Chênes toi 19 mai 2019 2 km
Adultes et jeunes se sont retrouvés au kiosque de l’école Saint-Bonaventure avant le départ.

Chaque année, un groupe de parents et d’élèves participent à l’évènement « Des Chênes Toi ». Pour plusieurs, cela débute à l’arrivée du printemps avec le club de course organisé par l’éducatrice physique de l’école, Mme Catherine Bombardier. Cette année les séances du club de course ont eu lieu les mercredis après la journée scolaire.

Les activités au programme de « Des Chênes Toi » se déroulent dans un cadre amical et familial. C’est un grand rendez-vous printanier où des milliers de sourires s’affichent sous le soleil ou sous la pluie. Plusieurs organismes et entreprises soutiennent l’organisation de l’évènement.

GPH pour L’Écho de mon village – Saint-Bonaventure