«Concerts sous le campanile» annonce une série de concerts qui auront lieu dans l’église de Saint-Bonaventure

Saint-Bonaventure, le 15 avril 2018 – Depuis quelque temps un groupe de mélomanes, résidant à Saint-Bonaventure ont entrepris d’organiser la présentation d’une série de concerts dans l’église de Saint-Bonaventure. Regrouper sous le nom «Concerts sous le campanile», ils  en sont déjà à la présentation du premier concert. Il s’agit d’une prestation d’Aria, quatuor de saxophones,  qui aura lieu dans l’église de Saint-Bonaventure le 22 avril prochain à 14 h 00. Les billets seront en vente à l’entrée.

Selon les informations données lors de la dernière séance du conseil municipal, les «Concerts sous le campanile» prévoient organiser quatre concerts par année qui auront lieu dans l’église de Saint-Bonaventure. Les deux premiers concerts auront lieu les dimanches, 22 avril et 20 mai, prochains. Le premier concert présentera un quatuor de saxophones et le second concert présentera un duo de harpes. Pour plus d’information, vous pouvez visiter la page Facebook «Concerts sous le campanile».

À la demande du groupe, le conseil municipal a accordé un soutien financier de 100 $  par évènement pour la location de l’église. Le conseil a lui-même offert un soutien logistique pour l’organisation de la salle sous la forme de panneaux de contreplaqué.

Le groupe explique sur sa page Facebook «Concerts sous le campanile» que le nom a été choisi à cause du campanile qui jouxte l’église de Saint-Bonaventure. Il y souligne aussi la qualité acoustique du lieu. Les autres concerts seront annoncés plus tard dans l’année.

GPH pour L’Écho de mon village – Saint-Bonaventure