Deux guillaumiennes se joignent à l’équipe de la Fondation Sainte-Croix/Hériot pour atteindre le sommet du Machu Picchu

Saint-Bonaventure , le 8 février 2018 – Deux guillaumiennes, les soeurs Chantal et France Ponton,  se préparent pour le Défi Machu Picchu 2019 au sein de l’équipe de la Fondation Sainte-Croix/Hériot. Cette ascension s’inscrit dans le programme des Grands défis pour la Vie et a pour objectif d’amasser des fonds pour la fondation. Chantal et France sollicitent le soutien de notre communauté pour leur campagne de financement. L’ascension aura lieu en mai 2019.

(Photo gracieuseté) Chantal Ponton  est infirmière à l’hôpital Sainte-Croix depuis 32 ans et France Ponton  travaille chez Hénault assurance depuis 22 ans.

En plus d’un accomplissement personnel, il s’agit pour Chantal et France d’une ambitieuse campagne de financement de 10 000 $ chacune pour aider la fondation à amasser des dons. Afin d’atteindre le sommet du Machu Picchu à 2 430 m d’altitude, l’équipe de la Fondation Sainte-Croix/Hériot accomplira un trek d’environ 10 jours à raison de 5 à 9 heures de marches par jour.

En mentionnant que nous sommes chanceux d’avoir un hôpital ayant à cœur le bien-être de ces patients et que tous ces dons servent à améliorer nos services de santé pour nous tous et près de chez nous, Chantal et France sollicitent la générosité de notre communauté pour atteindre leurs objectifs.

Il est possible d’effectuer un don de plusieurs façons :

Beaucoup de personnes donnent déjà pour cette fondation et elles vous en remercient.  En 2018, vous pouvez continuer à le faire en mentionnant soit le nom de France ou Chantal Ponton.

GPH pour L’Écho de mon village – Saint-Bonaventure