10e Fest-Hiver St-Bon au parc Patrick Lalime

Saint-Bonaventure, le 26 janvier 2018 – C’était l’ouverture du 10e Fest-Hiver St-Bon au parc Patrick Lalime. L’évènement  se déroule sur trois jours soit ce vendredi soir, ce samedi dans l’après-midi et en soirée, puis ce dimanche en matinée et en après-midi.

Le comité du Festi-Hiver a lancé les festivités qui ont débuté avec la traditionnelle partie de hockey sur glace entre les anciens et les jeunes. Après la partie, les participants ont pu apprécier un feu d’artifice préparé par M Michel Petit. La soirée s’est poursuivie avec le DJ Jimmy Chouinard.

Tout est en place pour la suite des activités sur le site du parc Patrick Lalime, samedi et dimanche, tant à l’intérieur avec la cantine, le DJ et l’exposition des dessins des jeunes de l’école, qu’à extérieur avec la grande patinoire, la petite patinoire, les glissades et le feu de bois.

Ce samedi ce sera le non moins traditionnel tournoi de balon-balais inter-rang,  suivi de la partie de hockey sur glace des plus jeunes et la gande soirée Karaoké de la SSJBCQ  «Viens chante, tu peux gagner!»

Ce dimanche, un brunch sera servi  toujours au Chalet Fafard au coût de 7$ à partir de 9h. Un tournoi de poker Texas-Holdhem suivra dans l’après-midi avant la clôture du Fest-Hiver.

GPH pour L’Écho de mon village – Saint-Bonaventure