La fabrique souligne le 150e de la municipalité avec la tournée musicale de la MRC de Drummond – Gospangels

Saint-Bonaventure, le 30 septembre 2017 – C’est en collaboration avec la MRC de Drummond que la fabrique de la paroisse Saint-Famille a inscrit la tournée musicale des Gospangels dans le cadre des activités du 150e de la municipalité de Saint-Bonaventure. Une centaine de personnes ont assisté à la soirée qui s’est déroulée dans l’église de Saint-Bonaventure .

M Serge Vallée, président de la fabrique de la paroisse Sainte-Famille, a ouvert la soirée en remerciant la MRC de Drummond ainsi que la municipalité de Saint-Bonaventure pour avoir rendu possible cet évènement offert gratuitement à toute la population dans le cadre du 150e anniversaire de la municipalité de Saint-Bonaventure et des Journées de la culture. Mme Nancy Lussier, directrice artistique, a poursuivi en effectuant la présentation de l’ensemble chorale Gospangels et de Mme Cassandra Montreuil.

En première partie, Mme Cassandra Montreuil a interprété plusieurs chansons des palmarès français et québécois dont Si Fragile à la mémoire de M Christian Labonté, de Saint-Bonaventure, décédé accidentellement sur son exploitation agricole mardi le 26 septembre.

En deuxième partie, l’ensemble vocale Gospangels a interprété plusieurs pièces de son répertoire devant une centaine de personnes. C’était pour plusieurs la première rencontre avec l’ensemble au rythme du gospel.

 

GPH pour L’Écho de mon village – Saint-Bonaventure