Tournoi de pétanque du 15 juillet, vingt-deux équipes inscrites

Saint-Bonaventure, le 16 juillet 2017 – Ce samedi 15 juillet avait lieu le premier tournoi de la Ligue régionale de pétanque. Le tournoi s’est déroulé au parc Patrick Lalime au grand plaisir des participants et à la satisfaction des organisateurs.

Malgré une météo incertaine, les organisateurs demeuraient confiants du succès du premier tournoi de la Ligue Régionale de pétanque.

Les inscriptions ont débuté à 10 h 00 au kiosque du parc Patrick Lalime et les joutes se sont déroulées sur le terrain de pétanque ainsi que sur le terrain de balle. Plus de soixante joueurs et joueuses se sont inscrits formant vingt-deux équipes. Les équipes qualifiées se sont partagé une bourse de 450 $. L’organisation du tournoi a été possible grâce à plusieurs commanditaires . Le deuxième tournoi de la Ligue régionale à Saint-Bonaventure est prévu pour le 26 août prochain. Il est toujours possible de s’initier à la pétanque au terrain du parc Patrick Lalime, le mercredi soir à 19 h 00, les boules sont fournies pour les débutants. Il est aussi possible de contacter Mme Gisèle Nadeau pour plus d’information.

GPH pour L’Écho de mon village – Saint-Bonaventure