Le 9e Fest-Hiver St-Bon … c’est parti!

Saint-Bonaventure, le 3 février 2017 – Le comité du Fest-Hiver a ouvert les festivités qui se dérouleront jusqu’à dimanche en fin d’après-midi. Il y en aura pour tous les âges. Cette année le Fest-Hiver est la première activité à souligner le cent-cinquantenaire de la formation de la municipalité.

Mme Gisèle Denoncourt a  ouvert le Fest-Hiver avant la joute de hockey qui oppose traditionnellement les anciens et les jeunes. Un hommage a été rendu à M Martin Labonté qui se rétablit d’un grave accident survenu il y a huit mois.

Lors de la mi-temps, le comité du 150e est venu se présenter et expliquer brièvement ce qui se passera en 2017.  Puis, un toast a été porté par les « festivalleux » pour lancer officiellement le 150e. Les personnes qui désirent soutenir les activités du comité peuvent se procurer des calendriers et des stylos souvenirs.

Cette fin de semaine, une exposition de photographies souvenirs attend les visiteurs  à la salle municipale pendant le Fest-Hiver. Venez consulter le programme sur le site du Fest-Hiver au parc Patrick Lalime.

GPH pour L’Écho de mon village – Saint-Bonaventure