Ouverture du chalet et de la patinoire pour la saison hivernal de 2017

Saint-Bonaventure, le 26 décembre 2016 – Après la séance du 20 décembre, la municipalité de Saint-Bonaventure et le comité local de développement de Saint-Bonaventure (COLOC) ont communiqué  les heures d’ouverture du chalet communautaire  Fafard et Frères et des patinoires pour la saison hivernale 2017.

Les heures d’ouverture seront de 10 h 00 à 22 h 00 du lundi au jeudi, de 10 h 00 à 23 h 00 le vendredi et de 9 h 00 à 23 h 00 le samedi et le dimanche ainsi que les jours de congé scolaire. L’éclairage de la patinoire s’éteindra automatiquement à 23 h 00.

Les personnes qui désirent s’informer pour la location du chalet et pour réserver la patinoire pour des activités spécifiques doivent contacter Mme Gisèle Denoncourt, membre du COLOC.

Cette année, il y a deux patinoires. L’accès à la grande patinoire pourrait être bloqué lors de certaines conditions climatiques particulières.

La municipalité et le COLOC soulignent aussi que, lors de la cohabitation des activités, la collaboration de tous est requise et les respect de la zone « patins » est essentiel.

GPH pour L’Écho de mon village – Saint-Bonaventure