Le père Noël au village …

Saint-Bonaventure le 17 décembre 2016 – Le père Noël est venu passer la soirée au village. Après avoir sillonné les rue de la municipalité, il s’est arrêté à la salle de l’église avec la Fée des Étoiles pour remettre quelques présents.

dsc_0202-2C’est une tradition maintenu par le Club Optimiste de Saint-Bonaventure. Le père Noël accompagnée de la Fée des Étoiles s’arrête au village pour une soirée de fêtes avec les jeunes enfants et leurs parents.

Chaque année, la municipalité contribue à la fête afin d’assurer que les enfants de Saint-Bonaventure puisse recevoir un cadeau.

Cette année, le Club Optimiste de Saint-Bonaventure a souligné la collaboration de  BMR Letendre et Forcier et de Garage Mario Lachapelle.

 

Plus de quatre voitures, où prenaient place petits et grands, ont formé le cortège qui a amené le père Noël jusqu’à la salle de l’église où les lutins avaient déjà mis en place tous les présents.

Après quelques minutes d’attente et à l’appel de « Petit papa Noël », le père Noël a pris place pour la distribution des présents.

 

GPH pour L’Écho de mon village – Saint-Bonaventure