Séance sur les récents investissements en loisirs et deux nouveaux projets possibles

Saint-Bonaventure le 3 novembre 2016 – Le conseil municipal de Saint-Bonaventure invite les citoyens le lundi 7 novembre 2016 de 19h00 à 20h00. Le conseil informera les citoyens concernant « les coûts des récents investissements en loisirs » réalisés et en cours de réalisation. Le conseil présentera aussi deux nouveaux projets « qui seront possiblement  réalisables en 2017 » et désire entendre les opinions et les idées des citoyens.

Patinoire avant le coulage du béton

La Municipalité a réalisé plusieurs travaux d’infrastructure depuis 2013. Le «Chalet communautaire Fafard et frères » livré en janvier 2014 et exploité par Le Comité local de développement de Saint-Bonaventure en collaboration avec la Municipalité. Le réaménagement des aires de jeux dans le parc Patrick Lalime livré en octobre 2016. Le réaménagement de la patinoire pour y inclure des surfaces multi-sports et y ajouter une surface de «deck-hockey» qui sera livré en 2017. La réalisation de ces travaux a été possible grâce à de multiples sources de financement public et privé qui sont venus appuyer les investissements prévu par la Municipalité dans sa planification triennale.

Les citoyens sont donc invités en grand nombre à la séance du lundi 7 novembreà 19h00 pour s’informer sur les coûts engendrés par ces infrastructures municipales et pour s’exprimer sur les deux projets possibles qui seront présentés lors de la séance.

GPH pour L’Écho de mon village Saint-Bonaventure